Actualités

[Start-up] Jusqu’au 19 janvier pour postuler au Welcome City Lab promo 2017

nexttourismeL'écosystème

Share Button

Le Welcome City Lab est la plateforme d’innovation de Paris&Co dédiée au tourisme. La promotion 2017 de son programme d’incubation fait l’objet d’un appel à candidatures qui s’adresse aux entreprises innovantes de moins de 3 ans, françaises ou non, finalisant ou ayant finalisé le développement d’une première offre dont l’adéquation au marché est validée soit par une étude préalable, soit par un bêta testeur, soit par des premiers clients.

A la clé, de l’accompagnement, l’accès à des financements privilégiés, à des espaces de conférence et de co-working, à un réseau de conseils et de partenaires industriels comme Aéroports de Paris, Air France, Amadeus, Carlson Wagonlit Travel, Galeries Lafayette, RATP, Mairie de Paris, Bpifrance, Direction Générale des Entreprises (DGE) et d’autres.

Les start-up candidates ont jusqu’au 19 janvier à minuit pour déposer leur dossier. Ceux-ci devront couvrir l’un ou plusieurs des domaines suivants :

  • Gestion améliorée de la relation avec le voyageur
  • Enrichissement de l’expérience de visite sur sites (sites de loisirs ou de business, événements, hébergements, transports, agence de voyage)
  • Approche globale du parcours du voyageur
  • Amélioration de l’impact sociétal

Les start-up candidates devront également être vigilantes, notamment, à la capacité de leur projet à créer des emplois à Paris et à contribuer à l’attractivité touristique de Paris, mais aussi au potentiel de diffusion de l’innovation à l’échelle internationale.

Les entreprises sélectionnées pourront intégrer le Welcome City Lab à partir de mars 2017 en fonction des places disponibles, celles non retenues pourront accéder à un programme d’animations mis en place par le Welcome City Lab.

En savoir plus et candidater

Nos partenaires